June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ]
Auteur
Ayleen E. Gilbert ✿ Capitaine des Cheerleaders --> WildCats Forever!
♣ Points de Popularité: 311 ♣ Arriver sur le forum: 26/12/2010
>> WHAT ABOUT YOU << Age: 16 ans Job/Etudes: Eleve de terminal, Mannequin && Capitaine des Cheerlaeders Relationship:
Sujet: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Jeu 30 Déc - 22:44
June H. Parker 17 ans - Célibataire - Bi-sexuelle - Élève en Terminal FEAT Katerina Graham
Je suis LIBRE
La jeune demoiselle a toujours vécu à New York - Elle à rencontré Ayleen alors qu'elles avaient 3 ans Elle a fait du patinage artistique pendant 1 an, pour ensuite faire du foot féminin Elle considère Ayleen comme ça soeur - Toute deux sont vraiment inséparable June, qui est émanciper vient vivre à Blue Bay pour retrouvé Ayleen - Elle intègre le lycée de la ville
Ces Liens
June & Ayleen: Ce sont les meilleure amie du monde, elles sont liés comme des sœurs. Elle se connaissent depuis l'âge de 3 ans, autant dire que cela fait pas mal de temps.
June & Evidence: Elle ne s'entendent pas du tout, elles sont simplement ensemble pour Ayleen. Les deux jeunes filles sont tout le temps en train de se prendre la tête.
Dernière édition par Ayleen E. Gilbert le Lun 17 Jan - 17:14, édité 2 fois
>> WHAT ABOUT YOU << Age: 16 ans Job/Etudes: Eleve de terminal, Mannequin && Capitaine des Cheerlaeders Relationship:
Sujet: Re: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Jeu 30 Déc - 22:52
Evidence T. Bennet 18 ans - Elle est en couple avec un homme de 29 ans - Élève en Terminal FEAT Candice Accola
Je suis LIBRE
La jeune demoiselle a vu le jour à Miami - Elle a toujours vécu dans cette magnifique ville avec sa mère A l'âge de 16 ans elle décide d'aller vivre avec son père à New York - C'est alors qu'elle à rencontrée Ayleen et June - Elle adore Ayleen, mais elle est beaucoup trop protectrice envers elle Sa mère vient de mourir, donc elle vient vivre avec son père qui vit à Blue Bay, elle retrouve alors Ayleen et June.
Ces Liens
Evidence & Ayleen: Elles sont de très bonne amie, Evidence est très protectrice envers Ayleen, parfois même beaucoup trop.
Evidence & June: Elle ne s'entendent pas du tout, elles sont simplement ensemble pour Ayleen. Les deux jeunes filles sont tout le temps en train de se prendre la tête.
Evidence & Nate Ils ont fait connaissance ici même à Blue Bay, rapidement il est devenu son meilleur ami.
Son histoire d'amour avec un homme de 29 ans Je vous laisserais faire le scénario =) je donne juste quelque infos =) Il état son professeur à New York et va le devenir aussi à Blue Bay
Dernière édition par Ayleen E. Gilbert le Lun 17 Jan - 17:14, édité 1 fois
Shaylee A. VanRyan Admin ♛ QUEEN S ▬ Beautiful, Glamour & Manipulatrice!
♣ Points de Popularité: 1002 ♣ Arriver sur le forum: 10/11/2010
>> WHAT ABOUT YOU << Age: 20 Diamand Job/Etudes: Je suis étudiante à la fac Relationship:
Sujet: Re: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Ven 31 Déc - 17:58
Scénario Accepter Essaye de faire de la pub XD
_________________ Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber...
Sujet: Re: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Ven 31 Déc - 18:18
OK je fait cela mais je voit que quelqu'un a déjà pris Evidence
>> WHAT ABOUT YOU << Age: 20 Diamand Job/Etudes: Je suis étudiante à la fac Relationship:
Sujet: Re: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Sam 1 Jan - 17:36
Oui j'ai vu aussi ^^ j'éspére qu'elle va revenir
_________________ Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber...
Sujet: Re: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Dim 2 Jan - 0:29
Oui carrément ^^
Sujet: Re: June H. Parker [ LIBRE ] & Evidence T. Bennet [ LIBRE ] Sam 19 Mar - 11:23
Personnage de Evidence remis en jeu